The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez Edwin Anthony Westfield feat Luke Grimes 101211051607175665
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Edwin Anthony Westfield feat Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah B. Fitzpatrick

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
Noah B. Fitzpatrick

█ Message : 1000
█ Date d'inscription : 22/02/2010
█ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Edwin Anthony Westfield feat Luke Grimes Edwin Anthony Westfield feat Luke Grimes EmptyDim 28 Nov 2010 - 7:27


Edwin Anthony
Westfield
Edwin Anthony Westfield feat Luke Grimes Mini_091205025518741568
(c) coclico



Passport

▬AGE : 24 ans
▬ORIGINES : américaines (Dakota du Nord)
▬STATUT : Single, et plus si affinités
▬SITUATION : Pirate informatique notoire
▬NOM DE L'HÔTEL : Luna Divista (a)
▬AVATAR SOUHAITE : Luke Grimes

« Caractère »


    Désordonné ♦ Rieur ♦ Geek ♦ Intelligent ♦ Beau gosse ♦ Flemmard ♦ Malhonnête ♦ Amical ♦ Hétérosexuel ♦ homme à femmes ♦ sympathique ♦ grognon le matin ♦ addict à la caféine et à ses dérivés



« Histoire »

    ► Il a toujours été un fan de la technologie. C'est un pro dans tout ce qui touche un ordinateur ou qui capte le net.
    ► Ses parents sont fermiers. Il a donc grandi sur une ferme et n'a pas détesté. Il avait la wi-fi avant son départ quand même!
    ► Pauvre en apparences, il se fait une fortune en « hackant » les systèmes informatiques mondiaux, mais l'investit entièrement dans ses projets fous (robots animés, modèles réduits et épée Jedi)




« Toi & Moi »


      Noah B. Fitzpatrick feat Cam Gigandet
      Ils sont des amis de toujours. Les potes en tout: chasse à la nana, RCU et tout. Ils se voient tous les jours. Cam est toujours rendu dans sa chambre pour tester ses nouveaux gadgets, ses robots, ses consoles de jeux, ses ordinateurs et se pâmer devant sa collection de modèles réduits de Star wars.


Notes: Bon niveau de Rp, bon orthographe et surtout, imagination! De plus, Edwin sera dans le comité de RCU, évidemment (a)

Revenir en haut Aller en bas

Edwin Anthony Westfield feat Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: Scénarios des membres-