The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez (m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable 101211051607175665
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: (m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable (m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable EmptySam 27 Nov 2010 - 20:55

   

PRÉNOM(S)
NOM
(m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable 2ui8491
(c) Eden Memories



Passport


▬AGE : 25ans
▬ORIGINES : au choix
▬STATUT : Journaliste dans un petit journal de Sunset Beach
▬SITUATION : Célibataire
▬NOM DE L'HÔTEL : Luna Divista
▬AVATAR SOUHAITE : Jamie Dornan

« Caractère »


    amusant • borné • sociable • impatient • protecteur • jaloux • lunatique • persévérant • colérique • indépendant • séducteur • fidèle • bordélique • sportif



« Histoire »


    ► Il a perdu sa mère quand il avait huit ans et n'a jamais connu son père
    ► Il a été élevé par ses grand-parents
    ► Sa passion est la photographie et le journalisme
    ► Il a eu une période où il a plongé dans l'alcool et la drogue, juste après le lycée
    ► Avant Suzanna, il collectionnait les aventures d'un soir.


« Toi & Moi »


      Suzanna S. Hilton feat Kristen Bell
      Ils se sont rencontrés il y a un ans à New York, ils se sont rentrés dedans dans la rue et X, en bon séducteur, à proposer à Suzanne de prendre un café avec lui pour se faire pardonner. Suzanna a accepté et le contact est tout suite très bien passé entre eux. Après ils ne se sont plus vu. C'est quelques semaines après qu'ils se recroisèrent, par pure hasard, se rentrant dedans une seconde fois, et ils refirent un tour au café. X n'est pas du genre à s'attacher mais Suzanna lui avait taper dans l'œil, elle était comme différente. Après quelques semaines où ils se virent plusieurs fois, X se laissa aller dans une relations sérieuse avec la jeune femme, ce qu'il n'avait pas fait depuis le lycée. Suzanna ne lui avait pas caché qu'elle avait un fils, X n'était pas vraiment tranquille à cette idée mais il s'était attaché à la jeune femme. Suzanna préféra attendre de voir comment ça aller évolué entre eux avant de faire rencontrer son fils et son petit ami. C'est au bout de six mois que la rencontre eux lieu et ça ne se passa pas très bien. Leo n'accepta pas du tout X, c'est pas facile de partager sa maman quand on a toujours eu l'habitude de l'avoir pour lui tout seul. Leo fut la cause de la rupture entre les deux jeunes gens, il était toujours désagréable avec X et reprocher à sa mère de l'abandonner. Depuis, Suzanna et X ne se sont plus revu et ils vont se retrouver dans le même hôtel. L'un n'a jamais pu oublié l'autre et inversement.


      Leo N. Hilton feat jackson brundage
      Leo et X ne se sont jamais très bien entendu. X a un peu de mal avec les enfants mais a essayer de s'entendre avec Leo mais le petit garçon a beaucoup de mal à partager sa maman. Mais Leo regrette un peu le comportement qu'il a eu après avoir vu que sa mère allait moins bien depuis que X était sortit de leur vie.







Dernière édition par Suzanna S. Hilton le Dim 28 Nov 2010 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: (m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable (m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:01

    Bonjours &merci à vous de vous intéresser à mon scénario. J'aimerais que le personne qui prenne le personnage soit très actif, en tout cas le plus possible. L'avatar est négociable, si vraiment mon Jamie ne vous plait pas, je demande un homme qui fait l'age ou plus que l'age de Kristen, je ne veux pas de Joe Jonas ou acteur/chanteur dans le genre ; Je dis oui sans hésitation à Channing Tatum, Mathias Lauridsen ou Kellan Lutz. Le nom et le prénom sont au choix mais un peu de originalité serait super, pas obligatoire bien sur.
    J'aime, j'adore, je vénère la personne qui prendra mon scénario.
    Si vous prenez un de mes scénarios, je vous contruirais un temple et je vous vénèrerais, bénirais jusqu'à la fin de vos jours ♥
Revenir en haut Aller en bas

(m) Prenom&Nom au choix - Jamie Dornan - Avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: Scénarios des membres-