The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez Suzanna Soraya Hilton - encours 101211051607175665
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Suzanna Soraya Hilton - encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:23


SUZANNA SORAYA
HILTON
Suzanna Soraya Hilton - encours 2ytwrjo
(c) DISTURBIND MIND



Passport


▬Prénoms et Noms: Suzanna Soraya Hilton
▬AGE : 23ans
▬ORIGINES : Américaine
▬STATUT : Étude de Droit ; En Stage dans un grand cabinet d'avocat de Sunset Beach
▬SITUATION : Célibataire
▬NOM DE L'HÔTEL : Pretty San

« Caractère »


    « Si je devais définir ma fille ? Laquelle ? Suzanna ? C'est notre petite dernière, surement celle dont je suis le plus proche. C'est une jeune femme très souriante, elle rayonne toujours. Devenir mère l'a fait beaucoup murir pourtant quelquefois j'ai l'impression qu'elle à le même âge que son fils. Ma Suzi aime s'amuser et ça à toujours été le clown de la famille, toujours la pour faire rire. D'un côté, ma fille me ressemble beaucoup, elle est gentille et aussi très franche. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, quand elle doit dire quelque chose, elle le dit et sans langue de bois. Suzanna à le plus gros défauts de son père, elle est très têtue et bien pire qu'une mule ; quand elle a décidé quelque chose, impossible de lui en faire démordre, imaginé quand il y a un débat avec son père, sa remu toute la maison. De plus, mademoiselle est rancunière, une fois, elle avait dix-sept ans, je l'ai interdit de sortir un soir et elle ne m'a pas parlé pendant plus d'une semaine. Oui, caractérielle la Suzi. Par contre, elle ne détient pas du tout ça de moi, Suzanna est très sportive, un jogging par jour au minimum, j'ai remarqué que souvent quand elle va mal, elle va courir. Je crois que j'ai tout dit sur ma jolie Suzanna. »



« Histoire »

    « Félicitation, c'est une fille », des larmes de joie, des sourires échangé entre les deux époux puis une dizaine de minute apres, cinq enfant venaient de faire irruption dans la chambre ; quatre garçons et une fille, âgés de 12 à 1ans, la fille étant la seconde. Le plus grand prit la parole en premier « C'est une fille ou un garçon » « C'est une fille, vous avez une seconde petite sœur, Suzanna Soraya Hilton » « Super ! Je ne serais plus la seule fille ! ». Suzanna est la petite dernière mais ne pensait pas que ça a été la plus chouchouté, tout le monde au même niveaux. Entre ses frères et sa sœur, il y avait des conflit avec certains et de la complicité avec d'autre. Suzanna était très proche de son plus grand frère et de celui juste avant elle, avec les deux autres, une fois ça aller bien et des fois pas du tout. Par contre elle ne s'est jamais bien entendu avec sa sœur, sa à toujours été comme chien et chat entre elle. La famille Hilton, et l'une des plus riche famille de New York, le père est directeur d'une des lus grande agence de voyage du pays. Malgré leur emploi du temps chargé, les deux parents Hilton faisait tout pour être le plus possible avec leurs enfants.


    « Suzanna ! C'est quoi ce bulletin ? Il n'a jamais était aussi mauvais ! » « Maman, tu dois te tromper, ça doit être celui de Melinda ! » « Ah oui ! Le tiens est là. Toujours pareils, tu es encore très moyenne, tu pourrais faire mieux ! », à l'école, Suzanna n'a jamais était dans les meilleures mais jamais dans les plus mauvais non plus. Elle a toujours travaillé comme il le fallait, sans jamais se fouler non plus. Suzanna préférait se concentrer sur autre chose, le patin à glace. Elle patine depuis qu'elle à six ans et c'est une vrai passion, elle a déjà gagner plusieurs médailles. A 14ans, Suzanna connu le première amour avec Nathan Jones. Malgré qu'ils étaient jeunes, c'était un amour sincère. Ça a durer quatre ans, pour Suzanna, c'était l'homme de sa vie, donc quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle ne fut pas affolé. Elle voulu l'annoncé à Nathan le soir même mais elle le trouva complètement ivre avec un fille dans son lit. Suzanna finit sa soirée avec Maelys, sa meilleure amie et aussi la sœur adoptive de son ex petit ami à présent. Elle était complètement en pleure quand elle annonça enfin qu'elle était enceinte de son frère mais lui demanda de ne rien dire. Suzanna ne rentra chez elle que le lendemain et retrouva sa mère sur le canapé, complètement affolé de ne pas avoir eu de nouvelle. Suzanna fondu en larmes devant sa mère après lui avoir raconté sa soirée, « Maman, je suis enceinte et je suis toute seule.. » « Tu es quoi ?! Suzanna.. Tu n'es pas seule, je ne vais pas te laisser ma chérie ».


    « Mais tu es folle ! Ou es que tu était partit ?! » « J'étais juste partit courir, comme d'habitude ! Je serais bien aller faire du patin mais on me laisserais jamais en enfilé » « Dois-je te rappeler que tu es enceinte ?! » « Mon ventre est assez gros pour me le rappeler ! » « Alors pourquoi continu tu à courir alors que le médecin te la déconseillé ! Tu es enceinte de sept mois ! Tu met la santé du bébé en danger et la tienne aussi ! » « Maman.. » « Il n'y a pas de maman qui tienne, il faut que t'arrête t'es bêtise ! » « Maman je viens de perdre les os ! » « Pardon ! Déjà ?! Maintenant ! » « Maman ! » ; le travail dura plus de deux heures puis on lui donna son petit garçon, «  Bienvenue, Leo Nathan Hilton »


    « Maman.. Maman.. Maman réveille toi » « Leo.. Qu'est ce qu'il y a mon chéri ? » « C'est toi sur les photos avec les patins à glace ? » « Tu as trouvé ça où ? » « C'est mamie qui me la donner hier. Pourquoi tu en fait plus ? » « Parce que j'ai eu un magnifique petit garçon » « C'est de ma faute alors ? » « Non pas du tout mon cœur », Suzanna avait arrêté le patinage pour pouvoir consacré tout son temps à son fils. Ne pensez pas qu'elle est devenu une de ses mamans qui ne s'occupe plus d'elle, qui ne se prends pas du tout pour elle ; elle n'a pas abandonné son envie de devenir avocate et comme tout jeune femme de son age, elle sort aussi s'amuser des soirs, c'est sur pas tout les soirs mais Suzanna à la chance d'avoir une mère très présente et des amis aussi. Mais Leo et loin d'être un poids à la vie de Suzanna.

    Suzanna à choisit l'hôtel Pretty San malgré tout son argent pour fuir les règles stricte d'Ocean Diva. Elle fait un stage dans un grand cabinet d'avocat à Sunset Beach


« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Kristen Bell ♥
    ▬Prénom et surnom: Troupie
    ▬Age: 16
    ▬Sexe: F
    ▬Chocolat blanc ou noir? Blanc
    ▬Tu es fou/folle? Juste comme il le faut, sauf quand je suis fatiguer ou dans mon quart d'heure, la c'est un degré élevé.
    ▬Où as tu trouvé le forum? Par un top-site, mais il me semble que j'étais déjà tombé dessus.
    ▬Tu le trouves comment? J'adore le Design ♥
    ▬Des suggestions? //
    ▬Code: ok par Sima





Dernière édition par Suzanna S. Hilton le Sam 27 Nov 2010 - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Fitzpatrick

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
Noah B. Fitzpatrick

█ Message : 1000
█ Date d'inscription : 22/02/2010
█ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:25

Bienvenue Suzy! KB sur ton vava O.O
Bonne chance pour ta fiche et je shotgun un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Sima Kapoor

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Sima Kapoor

█ Message : 1217
█ Date d'inscription : 23/02/2010
█ Localisation : Santa Vista
█ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:04

oh yeah bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:17

Bienvenue parmi nous KIKI♥️♥️♥️

Si tu as des questions n'hésites pas, je connais ton personnage par cœur, car avant la réouverture, c'était mon personnage Suz' XD

Suzanna Soraya Hilton - encours 822743
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Kaitlyn L. Venn

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Kaitlyn L. Venn

█ Message : 1188
█ Date d'inscription : 10/02/2010
█ Localisation : Luna Divista
█ Job/Étude : Étude en musique ; Piano et violon.


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:30

Une nouvelle Suzanna ! BIENVENUE!
Bonne chance pour ta fiche. Suzanna Soraya Hilton - encours 941834
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Jones

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Maelys Jones

█ Message : 1262
█ Date d'inscription : 19/02/2010
█ Localisation : Room 523.
█ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:58

MA MEILLEURE AMIIIIIIIIIE ! Suzanna Soraya Hilton - encours 665259 Que je suis heureuse de la retrouver :D
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:16

    Merci à tous ♥
    Tania, faut pas que je te déçois alors et bien jouer Suzanne !
    MAEEELYS ! ♥
    J'adore les accueils comme ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Jones

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Maelys Jones

█ Message : 1262
█ Date d'inscription : 19/02/2010
█ Localisation : Room 523.
█ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:22

Derien ! :D :D
& au fait j'adore ta signature, elle tout mignonne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:47

    Merci, le texte va surement bientôt changer, je l'ai mis assez vite
    Je fais mon histoire se soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:38

Trop mimi cette signature. ^^
Je ne peux résister à Jackson. :P

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 13:53

Si personne ne la fait d'ici là, je m'occupe de ta fiche en début d'après midi =)

Vers 14h00 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 14:08

    Merci Alice (:

    Merci, J'allais justement dire que j'avais terminé, même si je ne suis pas vraiment fière de cette fille --' Mais je me rattraperais en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 14:19

kiki Suzanna Soraya Hilton - encours 761358
welcome & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 14:45

    IAN Suzanna Soraya Hilton - encours 797613
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sima Kapoor

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Sima Kapoor

█ Message : 1217
█ Date d'inscription : 23/02/2010
█ Localisation : Santa Vista
█ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 15:11

Tout me semble correcte, et l'histoire respecte bien le PV, donc je valide.
je dois juste faire une remarque sur la couleurs des répliques écrites dans l'histoire, ça fais un peu flashy, donc si tu peux changer le violet et l'orange par d'autre couleurs ça serait super =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 20:02

    J'ai changé les couleurs, j'espere que ca va (:
Revenir en haut Aller en bas
Sima Kapoor

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Sima Kapoor

█ Message : 1217
█ Date d'inscription : 23/02/2010
█ Localisation : Santa Vista
█ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 20:05

oui c'est mieux =)
et j'ai oublié de te dire : n'oublies pas de signaler ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptySam 27 Nov 2010 - 20:08

    Ok (: Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fionna B. Omara

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Fionna B. Omara

█ Message : 48
█ Date d'inscription : 25/10/2010
█ Job/Étude : Étude en Art-thérapie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:27

Bienvenuuuue !
Amuse toi bien avec nouuus ! Suzanna Soraya Hilton - encours 973644
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:21

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Chace B. Hatwood

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Chace B. Hatwood

█ Message : 89
█ Date d'inscription : 26/10/2010


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:09

OMG : KiKi Bell Suzanna Soraya Hilton - encours 673158

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna S. Hilton

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Suzanna S. Hilton

█ Message : 20
█ Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:39

    James ! Suzanna Soraya Hilton - encours 801801
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzanna Soraya Hilton - encours Suzanna Soraya Hilton - encours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suzanna Soraya Hilton - encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: It's Ok, Play Now-