The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez Sarah M. Constenza [EVA LONGORIA : Négociable] 101211051607175665
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sarah M. Constenza [EVA LONGORIA : Négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Sarah M. Constenza [EVA LONGORIA : Négociable] Sarah M. Constenza [EVA LONGORIA : Négociable] EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:55


Sarah Maria
Constenza
Sarah M. Constenza [EVA LONGORIA : Négociable] 15i4x04
(c) Hysteriatic



Passport


▬AGE :22 ans
▬ORIGINES : Mexicaine
▬STATUT : Vendeuse de sous vêtements chics.
▬SITUATION : Célibataire
▬NOM DE L'HÔTEL : SANTA VISTA
▬AVATAR SOUHAITE :Eva Longoria. Avatar négociable, mais l'avatar doit convenir à l'origine Mexicaine du personnage.

« Caractère »


    - Souriante - Généreuse - Peste - Rancunière - Manipulatrice - Sensible - Se montre forte - Menteuse - Gentille - Peu influençable



« Histoire »

    Ne rédigez pas l'histoire du personnage, mais évoquer seulement les points importants sur son histoire!

    ► Sarah Constenza est née au Mexique. Elle est issue d'une famille très modeste. Son père travaillait dans des champs, et sa mère était femme de ménage pour de riche Américains.
    ► Après avoir vécue dans un bidonville jusqu'à l'âge de 6 ans, sa famille emménage dans un appartement miteux de Chicago, pour se rapprocher du travail de sa mère.
    ► Sarah à toujours eus la sensation que sa mère ne l'aimait pas, et qu'elle aurait préférée avoir comme fille, la petite américaine qu'elle gardait.
    ► Sarah est aujourd'hui vendeuse de lingerie chic à Sunset Beach. Elle est venue y vivre dans le but de voir celle qui à toujours pris sa place dans le cœur de sa mère selon elle.
    ► Sarah vit au SANTA VISTA, l'hôtel le plus pauvre de Sunset Beach, mais prétend qu'elle vit au PRETTY SAN, qui fait partis des hôtels riches. Sarah à souvent honte de ne pas avoir d'argent, et prétend souvent qu'elle est issue d'une famille des plus fortunée du Mexique.


« Toi & Moi »


      Tania Jordana Dawson feat Rachel Bilson
      Tania et Sarah ne se connaissent pas encore. Sarah à toujours détesté Tania sans même la connaître. La raison? - La mère de Sarah, Esperanza, était la femme de ménage, et nourrice de Tania. Elle s'occupait de Tania comme si elle était sa fille, en oubliant souvent qu'elle en avait une légitime qui l'attendait à la maison.
      Sarah essaye de rencontrer "par hasard" Tania, celle qui lui a volé l'amour de sa mère. De plus, elle pense qu'elle à tout ce qu'elle à toujours voulu avoir. Une vie tranquille, sans soucis financier.
      Avec le temps, Sarah comprendra qu'il ne sert à rien d'en vouloir à Tania, car elle était également enfant, et ne savait même pas, que sa nourrice avait une fille. Les deux jeunes femmes deviendront même amie.







Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org

Sarah M. Constenza [EVA LONGORIA : Négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: Scénarios des membres-