The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez ❤ ZEFRON ❤ Who I am 101211051607175665
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

❤ ZEFRON ❤ Who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:31


BRYAN DYLAN-NOAH
WONDER
❤ ZEFRON ❤ Who I am 2mmd3z8
(c) Cristalline



Passport


▬Prénoms et Noms:B. Dylan-Noah Wonder
▬AGE :21 ans
▬ORIGINES :Américaine
▬STATUT :Acteur
▬SITUATION :Célibataire
▬NOM DE L'HÔTEL :Pretty San

« Caractère »


    Dylan est un gars qui aime la luxure c’est sur mais il a grandit dedans. Il est très sociable, il est loin d’avoir la tête enflé il a même besoin de vacances car il est trop en demande. Il est impulsif alors il ne faut pas le chercher surtout lorsqu’il n’est pas de bonne humeur. Sinon il est très romantique mais il a jamais eu de petite amie, de vrai qui l’aime pour lui et non pour son argent. Il est blagueur mais bon il adore surtout taquiné les personne qu’il connait. Les gens qui le connaissant vont vous dire que il préfère faire plaisir aux autres que de pensé à lui en premier. S’il aime vraiment une personne il serait près à faire moins de film, à se mettre la corde au cou en se mariant avec une fille. Bien sur c’est une façon de parler il ne va pas se pendre mais il va avoir une laisse pour que la fille mène. Quand on aime on fait des sacrifices et il est près à le faire. Romantique il donne des fleurs, il donne des rendez-vous tout ce qu’il y a des plus romantique comme décor et la présentation. Il y en reste pas beaucoup mais rare sont les romantique qui ne se font pas niaisé.



« Histoire »

    J’ai toujours voulu être acteur d’aussi loin que je me souviens mais ma mère à dit que j’avais le talent depuis ma naissance. Je suis né dans une famille reconstituée et je suis le bébé de la famille. Mon père avait déjà 2 enfants lorsqu’il a fait la connaissance de ma mère qui en avait trois. Compté bien et vous allez trouver ça grand comme famille. Et bien oui je suis le 6e enfant de cette famille. Enfin mon père est réalisateur de film et ma mère chanteuse mais les domestique sont très gentils avec nous. Bébé ma mère décide de me faire apparaitre dans des annonces de couche culottes. Pathétique bien sur mais ça commence une carrière comme ça. J’ai grandit pratiquement devant les caméras, mes deux frère sont musiciens et mes trois sœur elles…elles ne savent pas ce qu’elles veulent faire plus tard mais tout est à attendre. Mon premier rôle fut un simple…j’ai commencé dans une série de famille qui se nommait « La vie à 5 » super comme émission j’étais le jeune de 5 ans dedans et je trouve que je suis beau déjà à cette âge. Mais je dois rester sage. Déjà à se moment là c’est maman qui décide tout mais je grandis et à 16 ans les films commencent à arrivé dans mon CV. J’adore les films, je joue des petits rôles en premier puis je fini par être un des rôles principales dans un film de comédie musical. J’ai une voix d’enfer mais entre temps ma mère veut que je continu l’école ce que je fais même si je sais que acteur c’est ma vie. Enfin ce n’est pas grave vu qu’à 18 ans je quitte la famille pour avoir ma propre villa et être maitre de ma vie. Je suis déjà riche à se moment là les plus belle voiture et tout. Je couche avec des filles, je sors avec de grande vedette mais bon ça ne dure jamais longtemps comme partout à Hollywood.je suis âgé de 21 ans je suis majeur et très riche. Mais j’ai besoin de vacance on me conseil daller à Sunset Beach à l'hôtel Pretty San ou Ocean Diva. Combien de temps je vais y resté…je ne sais pas encore mais surement très longtemps. Mais avant de me retrouvé dans cet hôtel je dois faire la promotion de mon dernier film. Cela dur trop longtemps à mon gout. Je dois toujours répondre à pleins de questions stupides ou à des commentaires sur le fait que je n’ai pas eu une vraie enfance à cause du cinéma. J’aime le cinéma, c’est ma vie alors pourquoi vouloir autre chose lorsque tu as du talent. Des gens m’aiment pour ce que je suis, j’ai des amis qui me manquent mais on s’écrit souvent au moins. Enfin je vais pouvoir passer du temps à relaxer un peu. Enfin je crois, je ne suis pas le meilleur des dragueur mais je sais que les filles il va y en avoir comme toujours.


« Derrière l'écran »


    ▬Avatar:Zac Efron
    ▬Prénom et surnom:Viper
    ▬Age:19
    ▬Sexe:fille
    ▬Chocolat blanc ou noir?noir
    ▬Tu es fou/folle?folle xd
    ▬Où as tu trouvé le forum?sur Bazzard
    ▬Tu le trouves comment?super
    ▬Des suggestions?
    ▬Code:OK by TANIA





Dernière édition par B. Dylan-Noah Wonder le Mer 17 Nov 2010 - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:53

Bienvenue sur le forum =)

Je te valide ton code.

Si tu as des questions n'hésites pas =)

EDIT : Essaye d'étoffer un peu ton caractère. C'est 10 lignes minimum. Et après cela, tu pourra être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Kaitlyn L. Venn

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Kaitlyn L. Venn

█ Message : 1188
█ Date d'inscription : 10/02/2010
█ Localisation : Luna Divista
█ Job/Étude : Étude en musique ; Piano et violon.


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:14

Bienvenutooo ! ❤ ZEFRON ❤ Who I am 606927
Zac (L)

Même chose que Tania + peut être faire attention aux fautes d'ortographe. ❤ ZEFRON ❤ Who I am 941834 :

Revenir en haut Aller en bas
Sima Kapoor

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Sima Kapoor

█ Message : 1217
█ Date d'inscription : 23/02/2010
█ Localisation : Santa Vista
█ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:45

oh Z.Efron xD bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Jones

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Maelys Jones

█ Message : 1262
█ Date d'inscription : 19/02/2010
█ Localisation : Room 523.
█ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:09

Zaaaac ❤ ZEFRON ❤ Who I am 797613

Bienvenue amigo ! Bonne chance pour ta fiche & j'epsère que tu t'amuseras bien ici : p
Revenir en haut Aller en bas
http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:44

Bienvenu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chace B. Hatwood

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Chace B. Hatwood

█ Message : 89
█ Date d'inscription : 26/10/2010


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zoé L. Sawyer

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Zoé L. Sawyer

█ Message : 18
█ Date d'inscription : 15/11/2010
█ Job/Étude : Etudiante en droit


MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:31

Bienvenue : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:16

merci à vous tous

pour les faute d'orthographe je vais faire mon possible mais c'est ma faiblesse

sinon je n'avait pas fini ma fiche car je devait partir travaillé mais je la termine demaine pour moi Xd car chez moi il est 23:16 en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:13

Ah ok XD

Comme tu avais fait une demande de groupe je pensais que tu avais terminé. Désolé ^^

Ah tu es du Canada? Québec?

Tu vas agrandir le cercle de Kait' & Noah si c'est le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:21

oui je suis québécoise XD

EDIT: Je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Fitzpatrick

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
Noah B. Fitzpatrick

█ Message : 1000
█ Date d'inscription : 22/02/2010
█ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:48

Yeah yeah! Les deux Noah sont des québécoises!
Bienvenue à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Fitzpatrick

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
Noah B. Fitzpatrick

█ Message : 1000
█ Date d'inscription : 22/02/2010
█ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:02

Avant d'être validé, je crois que tu devrais corriger tes fautes. Elles sont très nombreuses. Un simple passage sous Word devrait régler quelque unes de ces fautes! Merci! ;)

Dernière édition par Noah B. Fitzpatrick le Mar 16 Nov 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:37

welcome & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:25

    Zaaac ❤ ZEFRON ❤ Who I am 797613 ❤ ZEFRON ❤ Who I am 716301

    Bienvenue ❤ ZEFRON ❤ Who I am 947707
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:48

Il reste encore quelques fautes, mais bon, je te valide quand même =)

Essais de faire attention =)

Amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:41

oh mais j'utilise word aussi xd

merci Tania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas

❤ ZEFRON ❤ Who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: It's Ok, Play Now-