The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 101211051607175665
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoé L. Sawyer

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Zoé L. Sawyer

█ Message : 18
█ Date d'inscription : 15/11/2010
█ Job/Étude : Etudiante en droit


MessageSujet: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:37


ZOE LOU
SAWYER
Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Ebeiqc10
(c) Redpepper



Passport


▬Prénoms et Noms:Zoé Lou Sawyer
▬AGE : 20 ans
▬ORIGINES : Anglaise et Américaine
▬STATUT : Célibataire
▬SITUATION : Etudiante en Droit
▬NOM DE L'HÔTEL : Pretty San

« Caractère »




    Zoé est une jeune femme dynamique et très enthousiame; il est très rare de la voir triste et encore moins pleurer. Cette dynamique s'accouple avec sa grande sociabilité; En effet, Zoé est loin d'être une personne égoïste, qui n'adresse pas la parole à certaines personnes pour diverses raisons...bien au contraire, elle aime communiquer avec autrui et est un véritable bout en train.
    Zoé est malheuresement une fille très jalouse, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un ou bien même à quelque chose, elle aime être attachée à cet objet ou bien à cette personne. Si il s'agit d'un garçon, alors là les filles, pas la peine de tourner autour du garçon qui plait à Zoé sinon ça va chauffer pour vos postérieurs!
    La belle blonde est aussi possesif, et oui, la jalousie s'additionne souvent avec la possesion...Le dernier petit défaut de la demoiselle est qu'elle est trop tête en l'air et pas assez réaliste.



« Histoire »


    San Francisco, grande ville de l'etat de Californie; Le trois Novembre mille neuf cent quatre vingt dix huit à quatorze heure, dix minutes et vingt six secondes; née Zoé Lou Sawyer, fille de Robert et Sarah Sawyer, un avocat et une artiste. La petite fille était enfant et très attendue de ses géniteurs, ce qui fit rapidement de Zoé un véritable trèsor pour sa famille. Les parents de la petite fille était tellement heureux qu'ils chouchoutèrent leur petit ange depuis sa naissance. Au début, c'est vrai que c'était agréable pour la fillette d'être la chouchoute et adorée de ses parents...mais l'enfant est un être tellement naïve qu'il faudra attendre l'adoldescence avant d'avoir une transformation dans la vie de la jolie Zoé.

    Après une enfance et une pré-adolescence heureuse, il était temps pour Zoé d'entrer au collége... Un bonheur pour ce petit ange qui désire de tout son coeur déployer ses ailes et prendre son envol. Sa scolarité se passait à merveille. Comme prévu, Zoé fit de belles rencontre, avait une bande d'amis, s'était faite une meilleure amie, Lindsey; et même un petit copain, Kyle. Ce doux et merveilleux manége de l'adolescence durera jusqu'a la fin de la terminale où tout basculait... Bien que Zoé vivait une amitié fortifiée de cinq années avec Lindsey et cinq années de grand amour avec Kyle, elle sentait que quelque chose clochait..mais quoi?!

    La vérité éclatait rapidement, après que Kyle annulait un rendez-vous avec la belle blonde; prétextant une course importante au supermarché. Prise de jalousie et de rage, elle décidait de se rendre chez Kyle afin d'en avoir le coeur net.... ce qu'elle regrettait rapidement. En entrant telle une vandale dans la maison de Kyle et se dirigeant droit vers la chambre du jeune homme, Zoé eut l'horrible expérience de voir son petit copain sous la couette...avec sa meilleure amie. Le choc. Enfer et damnation! En rage mais surtout affaiblie, Zoé rentrait illico chez elle en larmes et suppliait ses parents de l'emmener loin d'ici. Quitter San Francisco, quitter ses camarades, son université, ne plus penser ni revivre cela.

    Le jolie blonde passait ses vacances d'été enfermée dans sa chambre et après deux mois en cavale, ses géniteurs décidérent de realiser son souhait le plus cher: partir. Ils inscrivèrent Zoé dans l'université de Sunset Beach en espèrant que tout irait mieux pour leur fille unique. Cette nouvelle redonnait espoir chez Zoé, elle qui avait toujours été intriguée par la ville de Sunset Beach. A partir de ce jour, elle se promettait de ne plus jamais pleurer, ne plus être triste. Elle allait à Sunset Beach, quoi de mieux?! Ne restait plus maintenant qu'a faire de nouvelles rencontre et avancer dans la vie...


« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Dianna Agron
    ▬Prénom et surnom: Océane / Océ
    ▬Age: 20 ans
    ▬Sexe: F
    ▬Chocolat blanc ou noir? Chocolat noir
    ▬Tu es fou/folle? Yes, i'm crazy
    ▬Où as tu trouvé le forum?
    ▬Tu le trouves comment? Superbe^^
    ▬Des suggestions? Non
    ▬Code: OK BY MAELYS





Dernière édition par Zoé L. Sawyer le Lun 15 Nov 2010 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Jones

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Maelys Jones

█ Message : 1262
█ Date d'inscription : 19/02/2010
█ Localisation : Room 523.
█ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:42

Bienvenue ! Ravie de te compter parmi nous Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 947707

Bonne chance pour ta fiche ^^ & je valide déjà ton code. Si tu as des questions n'hésite pas (:

J'adore les avatars que tu as utilisés Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 822743 Miss Agron est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:30

Bienvenue sur le forum =)

Dianna ♥️

Si tu as des questions surtout n'hésites pas. Le staff est là pour ça. =)

HAVE FUN Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 822743
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:38

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour le reste de ta fiche à très vite sur le fofo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé L. Sawyer

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Zoé L. Sawyer

█ Message : 18
█ Date d'inscription : 15/11/2010
█ Job/Étude : Etudiante en droit


MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:10

Merci à tous : ))
J'ai terminé ma fiche Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 913268
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn L. Venn

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Kaitlyn L. Venn

█ Message : 1188
█ Date d'inscription : 10/02/2010
█ Localisation : Luna Divista
█ Job/Étude : Étude en musique ; Piano et violon.


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:12

J'aime ton histoire ! "une nouvelle vie. ":)
Bonne chance pour la suite de ta fiche & Have Fun ! Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 941834

EDIT : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:15

J'ai tout lu =)

Juste une question : je comprends pas pourquoi tu dis ça à la fin : "Elle allait à Londres, quoi de mieux?! "
Tu t'es trompée en écrivant où ça a un sens?
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Zoé L. Sawyer

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Zoé L. Sawyer

█ Message : 18
█ Date d'inscription : 15/11/2010
█ Job/Étude : Etudiante en droit


MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:16

Merci beaucoup : ) Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 797613

Ha oui, mince je me suis trompée^^ Je modifie ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:17

Ok pas de soucis =)

Kait' t'as validée, donc tout est bon =)

HAVE FUN, et n'oublie pas de signaler ton avatar et également de voter pour notre forum sur le site d'Obsession27 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Zoé L. Sawyer

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Zoé L. Sawyer

█ Message : 18
█ Date d'inscription : 15/11/2010
█ Job/Étude : Etudiante en droit


MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:20

Très bien, merci : ))
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Fitzpatrick

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
Noah B. Fitzpatrick

█ Message : 1000
█ Date d'inscription : 22/02/2010
█ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:04

Alerte Grongron à l'horizon! O.O

Bienvenue! ♥♥♥
Comme j'ai dit à la précédente Dianna, je te love déjà xD
Je shotgun un lien! C'est mon droit d'administratrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:35

welcome here Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] 761358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoé L. Sawyer ♥ "Teenage dreams in a teenage circus" [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: It's Ok, Play Now-