The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola 101211051607175665
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:43


C'est par où la fête?


Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola 6881514871363155108

« Le Scénario »


    Nous sommes le 31 octobre 2010. Se soir c'est Halloween, et cette après midi, vous avez appris qu'une superbe fête se déroulerait au Manoir de M. Clarckson. Seulement, vous n'avez pas étés invités. Mais pourquoi??!! Certainement parce que vous n'avez pas le niveau social requis pour rentrer dans le cercle privé. Seulement, penser que vous n'allez pas réagir, c'est très mal vous connaître. Vous avez décidés de squatter la fête, et peu importe le moyen. Une seule idée en tête, rentrer dans le Manoir et foutre le bordel comme il se doit. Cependant, il y a une chose que vous ignorez. C'est que pendant que vous vous tuez à vouloir entrer, à l'intérieur, tous le monde se démène pour pouvoir sortir. Mais que se passe t-il à l'intérieur? Seriez vous assez inconscient, pour rentrer et risquer votre vie, ou bien allez vous prendre vos jambes à votre cou, et courir retrouver votre chère maman? C'est à vous de voir, mais votre vie en dépend.


« Les Participants »


    Kaitlyn L. Venn - Noah B. Fitzpatrick - Sima Kapoor - Stacy L. Venn - Lola Baker


    /!\ VOUS AVEZ UNE ENFANT AVEC VOUS!!!!!!!!!! NE FAITES PAS N'IMPORTE QUOI =)


Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Noah B. Fitzpatrick

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
Noah B. Fitzpatrick

█ Message : 1000
█ Date d'inscription : 22/02/2010
█ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Par la porte ou la fenêtre, j'entre en enfer. Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptySam 30 Oct 2010 - 19:52

Ahhhh! Oh mon Dieu! Mais qu’est-ce que vous faites? Mais qu’est-ce que vous me faites? Lâchez-moi! Lâchez-moi!
Il faisait noir et froid. Il avait froid, très froid. Il avait faim, vraiment faim. Il avait peur, trop peur. La fenêtre était ouverte. Un courant d’air glacial à vous faire frissonner dans le dos s’en échappait à petit dose. Son ventre criait famine. En fait, il ne criait pas, il hurlait au réfrigérateur comme un loup-garou hurle à la lune.

Depuis combien de temps était-il enfermé là? Une heure ou une journée? Le temps lui paraissait tellement long tout seul qu’il aurait pu y être depuis toujours. Il avait même oublié l’effet que pouvait avoir la chaleur des rayons du soleil sur sa peau glacée. Bien-sûr, il y avait une fenêtre, mais cette fenêtre était si petite et si mal pensée qu’elle aurait pu ne jamais exister et personne ne s’en serait plaint. À part refroidir les lieux, elle ne faisait rien.

La lumière. Où était la lumière? Ses doigts mortifiés tâtaient les murs, recherchant désespérément l’interrupteur, l’objet qui lui permettrait de sortir de cet enfer sombre et lugubre.
Ahhhhh! Noooooon! Je vous en supplie, s’il-vous-plaît! Pas ça! S’il-vous-plaît! NOOOooonnn… La voix s’était éteinte dans la nuit. Un silence de mort régnait.
Puis, il n’était plus seul. Non, quelqu’un venait par là. Il n’était plus seul dans le froid et le noir, quelqu’un partageait son oxygène. Son rythme cardiaque s’accélérait au fur et à mesure que les pas se rapprochaient de sa situation géographique. Déjà près d’un mur puisqu’il cherchait l’interrupteur, il glissa ses mains cadavériques sur le mur texturé par le temps. Il arriva dans un coin un peu plus enfoncé, s’y glissa et attendit que ça se clame. Peut-être qu’il ne viendrait pas ici, pour le trouver.

Toc toc toc. On cognait, non, on martelait la porte avec violence. Il l’avait trouvé. Des clés pénétraient maintenant la serrure. L’engin rouillé se plaignait en se tortillant en tout sens. Puis, la porte s’ouvrit. La lumière aussi du même coup.
Le gardien ♦♦ Extinction des feux. On ferme.
Noah ♦♦ Mais, mais, il n’est que deux heures de l’après-midi monsieur!
Le gardien ♦♦ Non non, il est 6h31 et des poussières. Il est plus que temps de fermer.
Noah ♦♦Bon, puisqu’il le faut. Mon travail sur l’histoire du film d’horreur devra donc attendre à demain.
Le gardien ♦♦ Oui! Allez, c’est Halloween, il faut en profiter! Jeune comme tu es, tu dois avoir une fille, ou un gars, qui t’attend! Et moi, y’a mes enfants qui m’attendent alors du balais!
Noah sortit le DVD Des scènes les plus marquantes de films d’horreur des cinquante dernières années du lecteur et éteignit le téléviseur. Il prit son sac et tous ses effets personnels, regarda s’il n’oubliait rien et sortit. Le gardien barra les portes de la bibliothèque de l’Université derrière lui. Il était à nouveau seul. Il faut dire que cela faisait une semaine qu’il était plongé dans son projet. Ça faisait donc une semaine d’Halloween, mais seul. Le gardien avait raison, il lui fallait une fille (pas un gars hein). Il eu alors l’illumination divine. Merci Dieu!
Joyeux Halloween! Si tu reçois ce texto, c’est que tu vas fêter la fête des morts avec moi! Comment? Facile. Déguises-toi et retrouves-moi à Luna Divista à 7h30. Hâte de t’y voir! :)
Le texto avait été envoyé à Stacy, Kaitlyn et Sima. Noah espérait en voir au moins une! Restait tout de même un problème : son costume. Tous les magasins fermaient. Il se rendit donc à sa chambre, chez lui. Il avait prit le métro et rencontré au moins 30 princesses, 75 faucheuses et un milliard cinq cent mille deux cent soixante-dix-sept vampires, pour plus d’originalité. Arrivé à son hôtel, il croisa plusieurs de ses voisins et, tout en les bousculant pour arriver à sa chambre, il leur souhaitait un joyeux Halloween.

Costume. Costume. Costume. Noah croyait qu’en appelant un nom aussi commun, un costume arriverait entre ses mains frigorifiées peut-être? Non. Il devait chercher. Carton après carton, il ne trouvait rien. Puis, il trouva sa boîte de souvenirs. Il l’ouvrit et y trouva plein de babioles. Le plus important : un gros fusil menaçant. Il avait son costume! Un tueur à gage! Il enfila son veston de cuir, ses bottes noires et prit son arme de manière virile. Pour y arriver, il se pratiqua devant le miroir pendant au moins dix bonnes minutes. Il attrapa un croissant et puis Bam, il était préparé.

7h30 sonnait déjà depuis dix minutes lorsqu’il descendit. Au moins, il n’était pas en vampire. Ça aurait été très décevant. De toute façon, tout le monde sait qu’il faut se faire attendre dans la vie! Elles étaient là. Elles étaient toutes là. À l’attendre. Noah prit un air fière et avança rapidement jusqu’à ce qu’il aperçoive cette chose. Cette petite chose toute minuscule et tellement miniature. Une enfant?
Euh… Je ne savais pas qu’on allait faire un trick-or-treat cette année? Sima?
Il avait un air dégoûté par la … chose. Il salua toutes les autres et fit abstraction de la créature.
Bon, le plan est simple! On se rend au manoir Clarckson et on entre incognito dedans. Je vais tout vous dire rendu là-bas, Tout ce que vous devez savoir, c’est que ça va être la soirée la plus démentielle de l’année. Enfin, ça devait l’être… Il regarda encore l’enfant qui brisait tout. Tu as déjà bu de l’alcool? Il lui adressa un sourire mélangeant rire et méchanceté. Il taquinait la petite fille surtout parce qu’elle était avec Sima. Il taquinait donc Sima. Et puis, basta! Je vous explique tout ici. Arrivé là-bas, Stacy et moi allons prendre la place d’un couple qui ne sera pas là. Le professeur Greenefield est en dehors de la ville alors sa femme ne viendra pas. Stacy sera Margaret Greenefield et moi, Gerald Greenefield. Nous allons être à l’intérieur et pourrons vous ouvrir la porte de la cuisine arrière. Kaitlyn, Sima et petite fille, vous irez derrière le manoir et puis, on vous fera entrer. La teuf du siècle est à notre portée les filles. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sima Kapoor

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Sima Kapoor

█ Message : 1217
█ Date d'inscription : 23/02/2010
█ Localisation : Santa Vista
█ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:10



les aventures extraordinaires de 2 jumelles,


Hallooweeen… BOUH ! C’est bien un mot qui inspire la peur pour certains, pas vrai ? Et pour d’autre Halloween c’est un des plusieurs synonymes du « ridicule », ou encore le « rien à faire », l’ « ennui total »…. Mais pour Sima c’est une soirée spéciale, très spéciale : c’était la soirée de l’année où elle profitait pleinement de son temps en se foutant ouvertement des gueules des autres, qui pensaient qu’avec un costume débile, allaient faire peur à tout le monde !
Ah ça l’a faisait bien marrer tout ça. La peur, la frayeur, deux mots qui n’avaient pas lieux d’être pour Sima, qui avait une bizarre anomalie : la peur la faisait rire ! Eh oui, les Saw, La colline à des yeux et tout autre film qui a pour but de faire peur, Sima le déguste comme une simple comédie, ou un foutage de gueule.

Seulement cette fois-ci Sima n’allait pas pouvoir profiter d’Halloween comme elle avait habitude de faire, elle n’allait pas pouvoir beaucoup boire, ou trop manger, ou encore faire des choses euh d’adultes, car ce soir là elle devait garder la petite Lola, et tout comportement déplacé était loin d’être le bienvenue. Après tout elle n’avait que 7 ans.
La meilleure solution était de faire des tours à l’extérieure avec la petite, question qu’elle s’amuse un peu avec les autres gamins de son âge, à jouer à trick-or-treat et récolter une tonne de bonbons, hélas ça n’allait peut être pas être possible, car Sima avait déjà prévus de ce rendre à la fameuse fête de Mr. Clarkson, avec Noah et les filles. Elle ne pensait pas que la présence de Lola allait poser un problème aux autres, la seule personne qui risquait d’avoir des problèmes c’était surtout elle, mais elle n’avait pas autre choix que de l’amener avec elle. D’autant plus que la jeune fillette semblait plutôt enthousiaste de pouvoir faire quelque chose de différent cette année pour halloween.

A l’heure prévues, Sima ainsi que les deux jumelles et Lola se réunirent pour attendre ce cher Noah qui n’arriva pas de sitôt ! Ahlalala les hommes, après on va dire que c’est les filles qui en prennent du temps pour se préparer ?!



Noah B. Fitzpatrick a écrit:
Euh… Je ne savais pas qu’on allait faire un trick-or-treat cette année? Sima?


« Je la garde se soir et je ne pouvais pas la laisser toute seule. Et puis je pense que ça ne pose problème à personne si elle vient ?! »
Noah salua donc tout le monde, sauf la petite fille (preuve de dégout ?) avant de révéler son plan majestueux qui va tous leur permettre d’accéder à cette fête qui est supposée être une fête d’enfer. Tout ce que Sima espérait c’est que ça en valait la peine…


Noah B. Fitzpatrick a écrit:
(...) Kaitlyn, Sima et petite fille, vous irez derrière le manoir et puis, on vous fera entrer. (...)


« Tu sais que Petite Fille c'est pas un prénom ?! Et bon je ne suis pas sure que le plan va marcher comme sur des roulettes. Ça ne sera peut être pas évident pour Stacy et toi de pouvoir vous faufiler en douce jusqu’à la cuisine pour ouvrir la porte et nous faire entrer. Il y a peut être des agents de sécurités qui ne vous laisseront pas le faire, il y a toujours des agents de sécurités dans les fêtes privées ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lola Baker

• MISS PUB: J'aide Clarckson à faire briller Sunset Beach.

• MISS PUB: J'aide Clarckson à faire briller Sunset Beach.
Lola Baker

█ Message : 49
█ Date d'inscription : 27/10/2010


MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:47

    S'était enfin Halloween. Contrairement aux autres années Lola allait enfin faire quelque chose de différent. Ce n'est pas que cela la gênait d'aller chez les gens et leur demander des bonbons mais au bout de trois maisons, sa devient barbant. Surtout quand les gens referme la porte aux nez des enfants parce que soi-disant, ils n'ont même ne serait-ce qu'un bonbon à leur donner. Enfin bref, Lola était plutôt contente de faire quelque chose qui changeait de l'ordinaire. Se soir-là c'est Sima qui la gardait. Oui, son père était partis on ne sait trop où pour faire on ne sait quoi. Lola s'était déguisé en magicienne. Bah quoi? C'est pas parce que c'est Halloween qu'il faut forcement avoir un déguisement qui fait peur, si? Enfin, elle avait un chapeau, une petite baguette magique à la main et une cape.

    L'heure du rendez-vous arriva assez vite. Il faut dire que les deux filles ne s'étaient pas ennuyé de la journée. Elles attendirent donc au lieu de rendez-vous. Quand Lola LE vit arriver, elle commença à avoir un peu peur mais ne le montra pas. Le pire c'est quand il commença à parler. Lola le regarda. Il salua tous le monde sauf elle. En même temps, il ne la connaissait pas... Et d'un autre côté sa arrangeait Lola qu'il ne lui dise pas bonjour. La petite fille continua de le regarder quand il parlait. Lola ne dit rien. De toutes façons, elle avait bien vu qu'elle le gênait.

    Quelques minutes après, il lui demanda si elle avait déjà but de l'alcool. Lola sentit bien la point de méchanceté dans sa voix. Sur le coup, elle ne réagit. Non la seule chose qu'elle trouva à faire c'est ce cacher un peu derrière Sima. Au moins, elle, elle était gentille. La petite Lola ne voulait déranger personne. Au pire, si sa présence dérangeait les autres, elle attendrait Sima dehors. Dans le froid. En attendant si son père savait qu'elle allait aller à une fête avec Sima, elle se ferait tuer. De toutes façons, il était occupé donc il n'avait pas le temps d'aller chercher des bonbons avec elle et Léo.

    Lola continua de regarder l'homme qui parlait et qui lui faisait de plus en plus peur. Peut-être qu'il n'était pas méchant. En même temps, si il était méchant, Sima ne serait pas amis avec lui, si? Lola n'osa rien dire. Elle ne posa aucune question à Sima. Non sa elle aurait tous le temps de lui poser des questions sur lui pendant la soirée. Et puis, il ne serait pas toujours avec elle donc Lola pourrait également lui dire qu'il lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn L. Venn

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Kaitlyn L. Venn

█ Message : 1188
█ Date d'inscription : 10/02/2010
█ Localisation : Luna Divista
█ Job/Étude : Étude en musique ; Piano et violon.


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:47

Une chambre d’hôtel plongée dans le noir, une montagne de vêtements et une femme paniquée au milieu de tout cela. Kaitlyn était allongée en étoile dans la marée de vêtements qu’elle avait fait virevolter afin de se trouver un déguisement d’Halloween. Ennuyée par les jeunes petits monstres qui ne cessaient de fracasser à sa porte pour lui réclamer des bonbons, son idée de se trouver un déguisement du tonnerre s’envola. L’impatience l’avait envahit et elle finit par choisir une robe dans les tons bleue et noire. Sa chevelure formait une touffe gaufrée et la touche finale fût un maquillage au style de Taylor Momsen.

- Toc toc Toc, Ding dong, toc toc …

Au bord de la folie, la femme impatiente fonça vers la cuisine. Elle ouvrit le garde mangé et en sortie un sac de pain brun. Incapable de supporter ces « toc » et ces « Ding dong », Kaitlyn attrapa son sac à main, qu’elle avait recouvert de toile d’araignée pour l’occasion. D’un geste rapide, elle ouvrit la porte. Une petite princesse ainsi que son Roméo se tenait devant son entré. Kaitlyn se calma instantanément, ils étaient « tellement mignons…!» s’était les deux seules mots qu’elle avait prononcés en les voyants. Retrouvant sa bonne humeur, elle leur tendit le sac de pain brun et sortie à l’extérieur de l’hôtel Luna Divista.

Kaitlyn savait que l’objectif de leur visite au manoir était de s’incruster. Elle était aussi au courant que Noah avait élaboré un plan qui consiste à faire rentrer Noah, Kaitlyn et Sima dans le party le plus hot du siècle. Bref, elle avait hâte d’y être !

C’est lorsqu’elle se rendit vers leur point de rendez-vous qu’elle eu une secousse intérieur. Sa sœur était présente ! Comment avait-il osé l’inviter lorsqu’ il s’avait parfaitement que sa petite copine la détestait, elle, Kaitlyn Liliana Venn!? Par ailleurs, elle sentait déjà d’anciennes douleurs refaire surface en elle. L’idée de faire demi-tour lui vint à l’esprit, mais elle en avait assez de cette douleur. Elle devait l’affronter en faisant la paix avec sa sœur et elle-même.

La muscienne était tellement absorbée dans ses pensés qu’elle n’avait pas remarqué la présence de la petite magicienne près de Sima. Sortie de sa bulle, c’est uniquement lorsque Noah arriva qu’elle remarqua sa présence.

[…] Arrivé là-bas, Stacy et moi allons prendre la place d’un couple qui ne sera pas là. […], dit Noah.

À ce moment, Kaitlyn se sentie trahie par l’homme qui représentait tout pour elle. Elle ne voulait pas que sa sœur prenne sa place, elle ne voulait pas se sentir rejeter à nouveau et elle voulait être dans l’action !

[…] La teuf du siècle est à notre portée les filles. Vous en pensez quoi? , déclara Noah.

J’en pense que ton plan ne réussira pas. Si tu y vas avec … Stacy, vous allez être plus remarquable que si tu y vas seul. En plus, si tu es seul, tu pourras peut-être te faire passer pour un gardien..!

Kaitlyn espérait que Noah ne perçoive pas la jalousie qui se dégageait de ses paroles. Se sentant idiote, elle se tourna vers la petite fille apeurée pour faire diversion.

Monsieur Noah peut s’avérer très blessant parfois, Kaitlyn en profita pour lui lancer un regard, mais il ne pique jamais… Je peux savoir ton nom petite magicienne? C’est bien ce que tu es ?


Dernière édition par Kaitlyn L. Venn le Jeu 4 Nov 2010 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Venn

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Stacy L. Venn

█ Message : 46
█ Date d'inscription : 15/07/2010
█ Job/Étude : Etudiante en Art et Lettre


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:25

La porte venait à peine de se claquer que je me trouvais dors et déjà dans ma chambre. Je posais délicatement la housse du pressing sur mon lit tandis qu’un début de sourire fleurissait sur mon visage. J ‘étais totalement excitée à l’idée de fêter Halloween. J’adorais cette fête et gardait pleins de merveilleux souvenirs de l’époque où je faisais du trick-or-treat avec ma famille adoptive. Évidemment mes occupations pour la nuit des morts avaient radicalement changées, mais j’étais toujours une adepte du déguisement. A mes yeux rater une fête déguisée le soir d’Halloween était le pire blasphème qui puisse exister.
Enfin bref. Il ne me restait plus énormément de temps pour me préparer, et le SMS que je venais de recevoir de la part de Noah me le confirmait. Je cessai alors de regarder bêtement la housse et l’ouvris, avant d’en sortir délicatement le (magnifique) costume que j’avais commandé. Je dépliai délicatement les ailes et posai le tout sur le lit. Un sourire radieux trônait désormais sur mon visage. J’examinai un instant le costume : la jupe noire aspect tutu gothique de velours doublée de volants de dentelle, le bustier rouge sang lacé dans le dos et les ailes, également noires. Je jetai un œil dans le couloir et vérifiai que mes Rangers noires étaient sorties, histoire que je n’ai pas à les chercher pendant les dix milles années que je n’avais pas. Je me dirigeai vers ma commode et extirpai une paire de collants résilles de mon tiroir. Je pris alors mon costume et me réfugiai dans la salle de bain.
Je fus douchée, habillée, maquillée et coiffée en quarante-cinq petites minutes, et sur le coup j’étais plutôt fière de moi. Mes cheveux étaient ramenés en un chignon négligé, avec deux mèches qui encadraient mon visage, et mes yeux étaient entourés d’une couche phénoménale de noir charbonneux. Un peu de rouge à lèvre faisait ressortir mon teint pâle et voilà, l’ensemble me semblait parfait. Je me postai une seconde devant le miroir, après avoir enfilé mes chaussures. Mes yeux glissèrent sur ma tenue et soudain je manquais de m’étouffer. Mes yeux s’écarquillèrent et je tirai sur le tissu du bustier, à l’endroit où je venais de remarquer une immense tâche noir. Cela aurait pu passer inaperçu, mais pas avec moi. Je jurai alors tout haut et poussai un soupir de colère.

▬ Non… C’est pas possible ! Je vais le tuer !!

Autant dire que le gérant de mon pressing était mal barré. J’hurlai brièvement de rage, car si mon costume d'Halloween n’était pas parfait, j’allais passer une soirée horrible. Depuis toute petite j’étais perfectionniste pour ce satané costume, et ça n’allait pas changer de sitôt.
Je retirai mes ailes à la hâte et fis de même avec mon haut. J’ouvris les portes de mon armoire comme une furie et commençai à balancer des fringues partout dans la pièce. Je finis par trouver le haut que j’avais mis l’année précédente pour mon costume de méchante sorcière, un haut noir façon bustier à moitié dos-nu qui se laçait dans le bas du dos, et autour du cou . Heureusement pour moi, il était encore parfaitement à ma taille. Je l’enfilai à la hâte, remis mes ailes, attrapai un sac à main noir idéal pour les soirées, empoignai mes clés, et sortis sans prendre le temps de ranger quoi que ce soit. Je n’avais pas envie d’être en retard.

----------------------------
J’arrivai la première au lieu de rendez-vous, et me demandai qu’elles autres personnes Noah pouvait bien avoir invités ? Après tout une fête de ce genre, avec autant d’ampleur, ne méritait pas d’être seulement fêtée entre deux personnes. Ils nous fallaient une bande d’amis avec qui faire la fête, sinon ça n’avait pas grand intérêt, autant aller se faire un petit restaurant français romantique.
Je jetai un œil aux enfants qui couraient dans tous les sens, de gigantesques sacs pleins de bonbons dans leur main. Un sourire s’afficha sur mon visage : ils étaient trop mignons. Mais ce sourire se fana aussitôt lorsqu’au loin je vis s’approcher cette chère Kaitlyn. Je détournai aussitôt le regard et le fixai à l’opposé. Je soupirai tandis qu’une vieille blessure se rouvrait lentement dans mon cœur. Je fermai les yeux une seconde, tentant de chasser ce sentiment de haine et de dégoût qui me remplissait peu à peu. Il ne fallait pas que je m’emporte. Après tout elle n’avait pas plus envie de me voir que moi de la voir. Nous étions toutes les deux dans le même bateau , pour la première fois de notre vie, et je ne voulais pas gâcher la soirée des autres. J’inspirai et expirai doucement tandis qu’elle s’approchait de moi. Elle resta à une distance plus ou moins raisonnable, ce qui me permit de me calmer rapidement, et de saluer joyeusement Sima lorsqu’elle arriva avec une petite fille. Je souris à l’enfant qui semblait timide.
Noah arriva alors en quatrième vitesse et nous expliqua son plan avec autant de dextérité. A peine eut-il exposé son plan, qui au passage était parfait, que ma sœur, visiblement gênée par quelque chose, nous exposa son point de vue.

Kaitlyn L. Venn a écrit:
J’en pense que ton plan ne réussira pas. Si tu y vas avec … Stacy, vous allez être plus remarquable que si tu y vas seul. En plus, si tu es seul, tu pourras peut-être te faire passer pour un gardien..!

Je ne pus m’empêchais de lever les yeux au ciel lorsqu’elle hésita une demi-seconde avant de prononcer mon nom. Je la regardai alors réellement pour la première fois de la soirée et je compris que son air innocent cachait quelque chose, un sentiment très profond. Sentait-elle enfin à quel point c’était douloureux de se voir enlever quelqu’un qu’on aime, de se voir remplacer dans le cœur d’une personne proche ? Souffrait-elle enfin ? Je l’espérais, du moins. Je passais réellement pour la garce dans cette histoire, mais je n’étais pas la seule coupable, il suffisait d’ouvrir les yeux.
Kaitlyn, désireuse de ne pas voir ses sentiments percés à jour, fit immédiatement diversion pour s’adresser à la petite fille.

« Je ne vois pas pourquoi il devrait y aller seul. Mr Greenefield était censé venir accompagné de sa femme, et ça paraîtrait certainement étrange s’il se présentait seul. En plus comme l’a dit Sima, il risque d’y avoir de nombreux agents de sécurité et on ne sera pas trop de deux pour faire diversion et parvenir à déjouer leur surveillance. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Fitzpatrick

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

• Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
Noah B. Fitzpatrick

█ Message : 1000
█ Date d'inscription : 22/02/2010
█ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:23

Bien-sûr, le monde était contre lui. Bien-sûr, il y avait, quelque part dans les contrées lointaines de l’univers, un astre, une molécule, un être, le néant qui lui en voulait et qui s’amusait à ses dépends. Cette entité était réellement et totalement diabolique. Elle avait comme seul et unique but de brisé l’Halloween de Sunset Beach, bah, plutôt des pauvres de Sunset Beach. Il fallait que ça tombe sur lui, sur Noah. Il n’y avait pas une possibilité, aussi petite soit-elle, pour que le semeur de zizanie qu’est le destin s’en prenne à un autre que lui. Le mec d’à-côté, ça te tente pas? Sûrement pas puisque harceler Noah, c’est son passe-temps favori. Être fondamentalement mauvais, cette molécule infime de l’univers le piquait, le torturait et l’emmerdait sérieusement. Voilà pourquoi il décida de dire ce qu’il avait sur le cœur, et ce n’était pas peu de chose.

Noah ♦♦ Kaitlyn, sérieux, juste ferme-la, ça nous fera des vacances de ta mauvaise foi et ton humeur massacrante quotidienne. Ahhh, seigneur que ça soulage! C’est malsain de garder ça à l’intérieur de soi. J’aurais pu faire un ulcère ou des pierres au rein…
Extérioriser ses pensées, c’est toujours la bonne solution. Bien-sur, cette vérité ne ferait pas nécessairement plaisir à tous, surtout à la molécule malfaisante en question, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, même à sa meilleure amie… Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il venait vraiment de dire ça à Kaitlyn? À sa meilleure amie? Pour de vrai? Whoa! Il avait vraiment manqué quelque chose. Il avait littéralement sauté un câble. Surtout qu’il l’avait fait pour défendre son idée et, du même coup, sa copine Stacy. Stacy, c’était l’unique sujet sur lequel Noah et Kaitlyn ne s’entendaient pas. Peut importe s’il l’avait fait pour prouver que son idée était la bonne ou pour défendre l’agression flagrante de Kaitlyn à l’égard de Stacy, Noah avait fait cette intervention dans le seul et unique but de piquer sa meilleure amie. Il était devenu méchant. Ta-ta-tam!

Bref, passons. Avouons que Kaitlyn n’est pas réellement le centre de l’attention. On peut bien changer de sujet! La seule personne qui avait été sympathique à sa cause, c’était Stacy. Elle seule comprenait le véritable enjeu de la soirée. Ce n’était pas de danser, ce n’était pas de boire. Ce n’était sûrement pas de s’envoyer en l’air, quoi que… Non, c’était pour une seule et unique chose : la fierté des pauvres. Oui, nommons un chat, un chat. Ils étaient tous pauvres. Et pas invités à la fête de l’année. La honte totale. Noah avait voulu remédier à cette situation désastreuse pour leur image. Il fallait que cette soirée entre dans les annales comme le jour où les pauvres ont tout changé et son devenu des légendes. Et puis quoi? Kaitlyn chialait et Sima boudait, as usual. Encore une fois, j’attire votre attention sur le fait que, même si on veut changer de sujet, Kaitlyn revient au galop. Pas moyen de s’en sortir.

Comme je le disais, Stacy avait été la seule sympathique à la cause numéro un. Sima, en bonne chiante qu’elle est, s’était décidé à pourrir l’ambiance avec son babysitting à deux balles le soir d’Halloween.
Noah ♦♦ Elle a un nom… Elle a un nom… Peut-être mais serait plus facile à dire si tu nous l’avais mentionné en premier lieu. Je peux pas deviner, je suis pas la fille bébé gâté prise avec elle le soir de la teuf du siècle, moi. Vous savez quoi, ma bande d’ingrates? Vous allez vous morfondre dans vos hôtels respectifs alors que Stacy et moi allons fêter comme des riches, comme des rock stars. Allez, joyeux Halloween les losers. Allez, viens mon amour!
Noah avait pris la main de sa petite amie et l’avait attiré avec lui vers la sortie, de manière très théâtrale. Il se retourna pour assommer ses victimes d’une dernière bombe ou deux.
Noah ♦♦ Nous, on va s’amuser comme des malades ce soir. Dommage que vous vouliez tant rester des natures mortes sur sofa avec chips le soir de la fête des morts. On se reverra un jour les nullardes… et petit fille, n’y compte même pas, on se reverra pas toi et moi.
Sortis à l’extérieur de l’hôtel, le couple restait là. Noah savait qu’elles ne pourraient pas snober la fête encore bien longtemps. Son offre était bien trop alléchante pour se faire refroidir comme ça. Il regardait Stacy avec un sourire passant d’une oreille à l’autre. Il compterait jusqu’à dix puis, ils partiraient célébrer comme il se doit la mort, dans les plus grandes folies. Elles viendraient, il fallait qu’elles viennent. Et si elles ne venaient pas. Si elles ne sortaient pas avant le compte de dix, leurs relations changeraient sûrement.
Noah ♦♦ Merci Stacy pour le support! Je pensais pas que tu serais la seule saine d'esprit! Les trouillardes! Puis, dans sa tête,
1 . 2 . 3 . 4 . 5 ... 6 ? 7 ...... 8 ........... 9 et ................... 1.........................
Revenir en haut Aller en bas
Sima Kapoor

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Sima Kapoor

█ Message : 1217
█ Date d'inscription : 23/02/2010
█ Localisation : Santa Vista
█ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:08



les aventures extraordinaires de 2 jumelles,
une gamine, deux amoureux et sima xD


A chaque fois que Noah ouvrait la bouche pour dire quelque chose, la petite Baker avait une réaction assez étrange. Elle jetait des petits regards, tantôt à Noah, tantôt à Sima, tout en se mettant petit à petit derrière cette dernière. Il ne fallait pas être un géni pour réaliser qu’en fait, le jeune homme faisait peur à Lola ! Bon au moins elle, elle connait l’esprit « Halloween » maintenant xD
Sima prêta une oreille attentif aux remarques des présents, mais gardait quand même un œil sur la petite fille, comme pour lui dire : ne t’en fais pas, il est gentil. Elle regardait Noah par la même occasion, comme pour lui dire : tu fais flipper la gamine bon sang !

En ce qui concernait le plan de Noah, seul Stacy semblait apprécier l’idée. Sima pensait que ça n’allait peut être pas marché, et Kai elle… semblait avoir des problèmes à régler avec ça sœur ! Que c’est beau la famille ; ou pas… En tout les cas les choses ne semblaient pas bien marcher, et si le petit groupe continuait sur cette lancée il n’allait jamais arriver à entrer dans cette fête, qui était d’après tout le monde : la fête du siècle !A chaque fois que Noah ouvrait la bouche pour dire quelque chose, la petite Baker avait une réaction assez étrange. Elle jetait des petits regards, tantôt à Noah, tantôt à Sima, tout en se mettant petit à petit derrière cette dernière. Il ne fallait pas être un géni pour réaliser qu’en fait, le jeune homme faisait peur à Lola ! Bon au moins elle, elle connait l’esprit « Halloween » maintenant xD
Sima prêta une oreille attentif aux remarques des présents, mais gardait quand même un œil sur la petite fille, comme pour lui dire : ne t’en fais pas, il est gentil. Elle regardait Noah par la même occasion, comme pour lui dire : tu fais flipper la gamine bon sang !

En ce qui concernait le plan de Noah, seul Stacy semblait apprécier l’idée. Sima pensait que ça n’allait peut être pas marché, et Kai elle… semblait avoir des problèmes à régler avec ça sœur ! Que c’est beau la famille ; ou pas… En tout les cas les choses ne semblaient pas bien marcher, et si le petit groupe continuait sur cette lancée il n’allait jamais arriver à entrer dans cette fête, qui était d’après tout le monde : la fête du siècle !


Citation :
Noah ♦♦ Elle a un nom… Elle a un nom… Peut-être mais serait plus facile à dire si tu nous l’avais mentionné en premier lieu. Je peux pas deviner, je suis pas la fille bébé gâté prise avec elle le soir de la teuf du siècle, moi. Vous savez quoi, ma bande d’ingrates? Vous allez vous morfondre dans vos hôtels respectifs alors que Stacy et moi allons fêter comme des riches, comme des rock stars. Allez, joyeux Halloween les losers. Allez, viens mon amour!


« Et bien cher Noah, elle a bien un nom que tu aurais sans doute apprit si tu avais eu la gentillesse de le demander, au lieu de lui faire peur comme ça ! S’il te plait sois sympa avec elle. », répliqua Sima.
« Ah lalala les hommes ! C’est bon Noah n’en fait pas un plat, j’ai juste dis qu’il va te falloir, peut être, un meilleur plan pour pouvoir nous faire entrer à l’intérieur, c’est tout ! ».
Si Sima boudait (ce qui est FAUX xD) Noah avait une attitude de petit garçon, et la belle brune espérait juste ne pas s’attarder sur ce sujet là, mais malheureusement ça n’allait pas être possible. Noah était certes un pauvre, mais il avait une de ces fierté ; oulalala !

Citation :
Noah ♦♦ Nous, on va s’amuser comme des malades ce soir. Dommage que vous vouliez tant rester des natures mortes sur sofa avec chips le soir de la fête des morts. On se reverra un jour les nullardes… et petit fille, n’y compte même pas, on se reverra pas toi et moi.


C’était les derniers mots qu’il dit avant de sortir, emmenant Stacy avec lui. Noah n’avait même pas laissé une chance aux filles de s’exprimer, ce qui avait le don d’irriter tout de même la jeune indienne. Mais après on pouvait comprendre, car on aime tous avoir raison, et on aime tous atteindre nos buts, Noah n’en faisait pas exception ! Lui aussi aimait avoir raison, et voulait avant tout assister à cette fête à tout prix.
Sima lança un petit regard hésitant à Kait, puis à Lola avant de ce décider à rattraper les deux amoureux, en prenant bien sure la petite avec elle.

« Je pense qu’on a pas trop le choix. », dit-elle à Kaitlyn avant de sortir
« C’est bon, arrêtes de faire le gamin ! Attends. », lui crier ça était le seul moyen de pouvoir l’arrêter ! Sima n’était pas wonderwoman quand même, et courir après lui alors qu’elle tenait la main d’une petite fille, et qu’elle portait des talons de 12 centimètre minimum n’était pas la chose la plus pratique du monde.
« Bon ok, je vais faire comme tu dis, mais si par hasard ton super plan de la mort qui tue tout rate, je me ferais la joie de te pourrir la vie. Ça marche ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:00

Voulez vous continuer?

Réponse attendue de la part de tous pour le 11 (on attend Lola, qui ne passe que le week end)

Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario n°1 : Noah, Kaitlyn, Sima, Stacy & Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: Espace détente :: Je Flood, tu flood, il flood-