The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 101211051607175665
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:19



LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 573892tumblr_layixoausH1qzccxmo1_500


♠ LUKAS BRANDO MCFADDEN.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



twenty six years old ▪ directeur d'une agence de rencontres ▪ est né et a vécu à Venise, Italie ▪ vit depuis six ans aux États-Unis ▪ a toujours connu une vie de riche ▪ voue une passion pour le football et compte bien continuer sur cette voie ▪ célibataire pour le moment ▪ est toujours vierge suite à un épisode traumatisant durant son enfance

impulsif ▪ rêveur ▪ spontané ▪ souriant ▪ empoté ▪ digne de confiance ▪ courageux ▪ joueur ▪ marginal ▪ jaloux ▪ observateur ▪ chaleureux ▪ méfiant ▪ généreux

Wanted? uc


Dernière édition par Lukas B. McFadden le Mer 27 Oct 2010 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:20


♂ BOYS AND ♀ GIRLS


      MALEYS JONES
      n é g a t i f / p o s i t i f
      Spoiler:
        SIMA KAPOOR
        n é g a t i f
        Spoiler:
          NOAH B. FITZPATRICK
          n é g a t i f
          Spoiler:
            KAITLYN L. VENN
            p o s i t i f
            Spoiler:
              JOSH BUSH
              p o s i t i f
              Spoiler:

                f t .
                Spoiler:

                  f t .
                  Spoiler:

                    f t .
                    Spoiler:


                  Dernière édition par Lukas B. McFadden le Lun 1 Nov 2010 - 15:05, édité 4 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Maelys Jones

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Maelys Jones

                  █ Message : 1262
                  █ Date d'inscription : 19/02/2010
                  █ Localisation : Room 523.
                  █ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:31

                  J`espere aue tu ne voulais plus ajouter de post :S xD

                  Moi... ? En esperant que tu pardonnes mon precedent zappage pale

                  Parce que c`est IAN quoi ! Et aussi parce que c`est toi Juju <3 :)
                  Revenir en haut Aller en bas
                  http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:10

                  pas grave (a)
                  en tout cas contente de vous retrouver ♥️
                  oui sexy IAN LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 761358

                  tu as besoin de quelque chose en particulier?
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Maelys Jones

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Maelys Jones

                  █ Message : 1262
                  █ Date d'inscription : 19/02/2010
                  █ Localisation : Room 523.
                  █ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:16

                  =D

                  Oh la musique avec Riri <3 et mon Dieu les photos que tu as utilisees ! LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 665259

                  Fin bref, parlons affaire xD
                  Euh et bien non je ne sais pas par contre, ton perso aime les foot et le mien est passionnee de sport etc. So il pourrait s`etre rencontres dans la salle de sport que tient Maelys ? Apres toi tu preferes quoi comme relation ?

                  (desolee pour les absences d`accents :s)
                  Revenir en haut Aller en bas
                  http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
                  Sima Kapoor

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Sima Kapoor

                  █ Message : 1217
                  █ Date d'inscription : 23/02/2010
                  █ Localisation : Santa Vista
                  █ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:17

                  moi aussi je veux un liiiiiiiieeeeeen LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 761358
                  et j'approuve Mae', les photos du premier post : WAW
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:25

                  j'ai galéré pour trouver ces photos mais ça valait le coup pour les yeux LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 67821

                  maelys; anh j'adore l'idée de la rencontre sur un terrain de sport (a)
                  il aurait été impressionné par les performances de maelys et l'aurait même battue à une partie (de je ne sais pas quoi lol) ce qui n'a pas plu à l'égo de lukas (a) depuis, une sorte de compétition s'est instaurée entre eux à savoir qui se montrera le plus "fort" même s'ils ont une amitié relativement fusionnelle et se voient donc très souvent. tout est bon pour se chamailler, chercher la petite broutille qui fera démarrer un crêpage de chignon mais à la fin, ils s'aiment xD

                  sima; tu as besoin de quelque chose en particulier parce que je sèche un peu là xD
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Sima Kapoor

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Sima Kapoor

                  █ Message : 1217
                  █ Date d'inscription : 23/02/2010
                  █ Localisation : Santa Vista
                  █ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:27

                  je vais lire ta présentation pour un peu mieux cerner ton perso et je te dirais si j'ai une idée =)

                  Edit : bon et bien, dis moi si tu souhaite du positif ou du négatif pour commencer ? xD
                  j'ai déjà des petits bouts d'idées, mais faut me dire dans quel sens les diriger xD
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:19

                  j'ai lu ta fiche de présentation et j'ai tout de suite remarqué qu'ils étaient tous les deux têtus, bornés (a)
                  je pencherais donc plus pour du négatif histoire de pimenter le tout si ça te dit? xD
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Sima Kapoor

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Sima Kapoor

                  █ Message : 1217
                  █ Date d'inscription : 23/02/2010
                  █ Localisation : Santa Vista
                  █ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:19

                  et bien alors voilà ce que je propose xD
                  Une prise de têtes basée sur le métier respectif de Sima ? xD

                  Ils se sont rencontrés dans un bar, où le jeune homme essayer de séduire une demoiselle. Sima qui était installée non loin d'eux assista à toute la petite scène, et finalement décida de parler au jeune homme pour lui dire que ses manières de séduction sont des moins créatives qu'elle n'a jamais vu xD

                  Normalement, ça doit vexé Lukas, vu que la séduction c'est un peu son jeu, et depuis il essaie de prouver à la brunette qu'elle a complètement tord et que he's THE KING de la séduction xD

                  bon bah si ça ne te convient pas on peut penser à autre chose =)
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Maelys Jones

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Maelys Jones

                  █ Message : 1262
                  █ Date d'inscription : 19/02/2010
                  █ Localisation : Room 523.
                  █ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:50

                  Oui, ça vaut le coup :)

                  Lukas B. McFadden a écrit:
                  maelys; anh j'adore l'idée de la rencontre sur un terrain de sport (a)
                  il aurait été impressionné par les performances de maelys et l'aurait même battue à une partie (de je ne sais pas quoi lol) ce qui n'a pas plu à l'égo de lukas (a) depuis, une sorte de compétition s'est instaurée entre eux à savoir qui se montrera le plus "fort" même s'ils ont une amitié relativement fusionnelle et se voient donc très souvent. tout est bon pour se chamailler, chercher la petite broutille qui fera démarrer un crêpage de chignon mais à la fin, ils s'aiment xD


                  Japprouve totalement l'idée ;D Je ne pouvais pas de toute façon avoir un lien négatif avec toi LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 822743
                  Revenir en haut Aller en bas
                  http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
                  Sima Kapoor

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Sima Kapoor

                  █ Message : 1217
                  █ Date d'inscription : 23/02/2010
                  █ Localisation : Santa Vista
                  █ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:52

                  t'es nulle xD le négatif avec les plus sexy des garçons c'est encore mieux xD *sort*
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Maelys Jones

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Maelys Jones

                  █ Message : 1262
                  █ Date d'inscription : 19/02/2010
                  █ Localisation : Room 523.
                  █ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:03

                  Je n'aurai pas osé voyons :')
                  Revenir en haut Aller en bas
                  http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:22

                  maelys; ravie que ça te convienne ♥️

                  sima; j'adore l'idée (a)
                  ça lui correspond totalement xDD

                  je vous ajoute vite LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 761358
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Sima Kapoor

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Sima Kapoor

                  █ Message : 1217
                  █ Date d'inscription : 23/02/2010
                  █ Localisation : Santa Vista
                  █ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:25

                  youpi =D on aime mon idée on aime mon idée LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 170936 bon promis j'arrêtes -_-
                  je t'ajouterais aussi =D
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Noah B. Fitzpatrick

                  • Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

                  • Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
                  Noah B. Fitzpatrick

                  █ Message : 1000
                  █ Date d'inscription : 22/02/2010
                  █ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptySam 30 Oct 2010 - 16:44

                  Bonjour toi! Voici une proposition de mon ancienne fiche de liens:
                  Citation :
                  lucas mcfadden feat ian somerhalder
                  Lorsque deux personnes adorent une même personne pratiquement au même niveau, il arrive que ces deux personnes entrent en guerre. Il faut qu'elles se battent pour une seule et unique place dans la vie de la tierce personne. Kaitlyn est tout pour Noah et elle deviendra tout pour Lucas, ce qui ne plaira certainement à monsieur Fitzpatrick. Ennemis à partir du début de la relation Venn-McFadden, les deux jeunes hommes se déchireront à coup de sous-entendus et de critiques. Tous les coups sont permis, en amour comme à la guerre. Nota bene: Noah ne sortira jamais avec Kaitlyn et n'en est pas amoureux. Il la protège comme si elle était sa soeur.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Sima Kapoor

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Sima Kapoor

                  █ Message : 1217
                  █ Date d'inscription : 23/02/2010
                  █ Localisation : Santa Vista
                  █ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptySam 30 Oct 2010 - 18:06

                  je t'ai ajouté = D
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptySam 30 Oct 2010 - 20:49

                  noah; le lien me convient parfaitement et on le garde ♥
                  de plus, il lui correspond totalement (a)

                  sima; okay je fais de même d'ici peu ^^
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Sima Kapoor

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

                  • ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
                  Sima Kapoor

                  █ Message : 1217
                  █ Date d'inscription : 23/02/2010
                  █ Localisation : Santa Vista
                  █ Job/Étude : Prof' d'éducation sexuelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:21

                  prends ton temps, dis moi juste si ça t'arrange xD
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Noah B. Fitzpatrick

                  • Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.

                  • Je suis parmi le cercle V.I.P de Mr. Clarckson.
                  Noah B. Fitzpatrick

                  █ Message : 1000
                  █ Date d'inscription : 22/02/2010
                  █ Job/Étude : Études classiques et anthropologie


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:21

                  Perfecto! Je t'ajoute à ma prochaine maj! :)
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:00

                  maj LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 299500

                  sima; pas de problème. je viens de lire et c'est parfait ♥️
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Lolita S. Salvatorez

                  • Les Clarckson m'invitent à manger chez eux le week-end

                  • Les Clarckson m'invitent à manger chez eux le week-end
                  Lolita S. Salvatorez

                  █ Message : 180
                  █ Date d'inscription : 31/10/2010
                  █ Localisation : Aime le sang chaud qui s'échappe peu à peu du corp de sa victime :P
                  █ Job/Étude : Etudiante en musique, veut devenir chanteuse professionnelle


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:47

                  Coucou, j'aimerais un lien si ça t'dis :)
                  Mais j'avoue que sur ce coup-là, j'ai pas vraiment d'idées... en même temps j'ai pas mangé, donc je peux pas tellement réfléchir avec l'estomac vide LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 856203
                  Bref, si t'as une idée, mais bizarre et tout, je suis preneuse, moi je vais essayé de trouver une idée ;)

                  Edit: À moins que tu ne veuilles remplir le rôle de meilleur ami au masculin LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 182297 si ça te dit, bien sûre...
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:57

                  avec plaisir LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 67821
                  pas de problème pour le meilleur ami (a) en tant que grand séducteur, il n'a pas pu s'empêcher de flirter avec lolita qui a bien sûr refusé ses avances. en faisant plus ample connaissance avec elle, lukas a découvert une jeune femme avec qui il a des points communs et le courant passe bien entre eux. ils sont fusionnels, complices et n'hésitent pas à se confier lorsque la situation le permet...
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Damian Wentworth

                  • Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

                  • Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
                  Damian Wentworth

                  █ Message : 62
                  █ Date d'inscription : 27/10/2010
                  █ Job/Étude : étudiant en droit de l'immobilier


                  « More about me »
                  █ Mes Petits Secrets:
                  █ Je t'aime, Je te hais:

                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:59

                  un lien ??
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité
                  Anonymous



                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:07

                  obligé LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. 299500
                  une idée ou tu as besoin de quelque chose en particulier?
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Contenu sponsorisé




                  MessageSujet: Re: LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire. Empty

                  Revenir en haut Aller en bas

                  LUKAS ♣ la détermination ou l'art de séduire.

                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
                  Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: Liens-