The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez Règlement des Galleries 101211051607175665
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règlement des Galleries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaitlyn L. Venn

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Kaitlyn L. Venn

█ Message : 1188
█ Date d'inscription : 10/02/2010
█ Localisation : Luna Divista
█ Job/Étude : Étude en musique ; Piano et violon.


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Règlement des Galleries Règlement des Galleries EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:14

GALLERIE


Vous avez envi de dévoiler votre tallent artistique ?! Eh bien c'est dans cette section du forum que vous devrez le faire. La gallerie peut contenir de tout! L'important, est que cela doit être dans le "cercle artistique", c'est à dire : Dessin, Graphisme, Peinture, Poème ... Que vous soyez débutant ou expert, n'a aucune importance! C'est pourquoi toutes les personnes sont autorisées à nous faire découvrir leur étincelle d'artiste !

PREMIÈREMENT : Pour créer votre gallerie, il vous suffira de partir un nouveau sujet qui aura comme titre votre "nom & prénom" SEULEMENT! Je ne veux pas de décoration ou autre, s'il vous plait.

DEUXIÈMEMENT: Faite preuve de jugement lorsque vous postez. Nous montrer seulement 1 avatar ne vos pas nécessairement la peine de venir dans votre gallerie, you understand? Si jamais vous abusez de cette marche de manœuvre, le staff a la permission de vous avertir ou encore supprimer votre gallerie après plusieurs avertissement. (Tout depend du cas)
Revenir en haut Aller en bas

Règlement des Galleries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: Espace détente :: Creativité :: Galleries-