The Revival Of Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous attendons des avatars comme Jensen Ackles, Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsen, Chad Murray...
C'est Noël!!! Offrez des cadeaux à ceux que vous aimez RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! 101211051607175665
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaitlyn L. Venn

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Kaitlyn L. Venn

█ Message : 1188
█ Date d'inscription : 10/02/2010
█ Localisation : Luna Divista
█ Job/Étude : Étude en musique ; Piano et violon.


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:28

Recrutement modo's


Bonjour à tous !

Comme vous avez dû le constater, le forum The Revival Sunset Beach ferme ses portes. Toute fois, un nouveau forum rpg est actuellement en construction. Et qui dit nouveau forum, dit nouveau Staff ! C'est pourquoi nous avons pensé à vous, chère membres adorés. Nous avons deux postes de modérateurs de disponible.

Le rôle d'un modérateur consiste à gérer globalement le forum, c'est à dire :

* Un modérateur apporte de nouvelles idées, si possible.
* Un modérateur participe à la vie du forum.
* Un modérateur a dû temps à consacrer au forum.
* Un modérateur aime le forum.
* Un modérateur surveille si les règlements sont respectés.
* Un modérateur s'occupe des partenariats, de la validation des membres, de faire de la publicité.

Intéressez ?! Et bien rempli ce formulaire de recrutement ! Si jamais tu hésites, dit-nous qu'elle est le ou les problèmes, nous t'aiderons ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! 67821

Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Avez-vous des expériences d'admin ou modo ?[/b]
[b]Vos motivations ?[/b]
[b]Pourquoi toi au lieu de lui ? Vend ta salade ! : [/b]


Dernière édition par Kaitlyn L. Venn le Dim 2 Jan 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Baker

• MISS PUB: J'aide Clarckson à faire briller Sunset Beach.

• MISS PUB: J'aide Clarckson à faire briller Sunset Beach.
Lola Baker

█ Message : 49
█ Date d'inscription : 27/10/2010


MessageSujet: Re: RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:46

Nom du personnage : Lola Baker
Avez-vous des expériences d'admin ou modo ? Oui, j'ai déjà crée et administrer plusieurs forum.
Vos motivations ? Tout d'abord j'adore ce forum. Au départ j'ai hésité à m'y inscrire parce que je ne savais si j'allais avoir le temps d'être sur un autre forum mais depuis que j'y suis je me suis rendu qu'il était plus que génial. Après au niveau du temps, je ne suis pas là la semaine mais d'un autre côté le week-end je suis toujours au rendez-vous. Et puis sur RSB j'étais Miss Pub donc je sais m'occuper des partenariats et surtout je sais en trouver (enfin je crois^^). Et puis pour trouver des idées, je suis toujours là. Elles sont plus ou moins bonnes mais j'arrive à trouver des choses farfelues des fois.
Pourquoi toi au lieu de lui ? Vend ta salade ! : Et pourquoi pas, hein? xD. Non mais la décision vous appartiens mais tous ce que vous devez savoir c'est que j'adore aider. Et puis le staff est super donc si j'en fais partis je serais aussi génial que vous (ouais fin ou pas^^).
Voili voilou :P
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Jones

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...

• ADMIN: Même Clarckson, ne me dicte aucune loi. Moi je le fais...
Maelys Jones

█ Message : 1262
█ Date d'inscription : 19/02/2010
█ Localisation : Room 523.
█ Job/Étude : Responsable d'une salle de sport & coach sportif


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:57

Merci pour ta candidature Lola RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! 947707 On te tient au courant RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! 67821
Revenir en haut Aller en bas
http://i-l0ve-london-x3.skyrock.com/
Lola Baker

• MISS PUB: J'aide Clarckson à faire briller Sunset Beach.

• MISS PUB: J'aide Clarckson à faire briller Sunset Beach.
Lola Baker

█ Message : 49
█ Date d'inscription : 27/10/2010


MessageSujet: Re: RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:01

Okay merci Maelys =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé L. Sawyer

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?

• Mr. Clarckson m'aime bien vous croyez ?
Zoé L. Sawyer

█ Message : 18
█ Date d'inscription : 15/11/2010
█ Job/Étude : Etudiante en droit


MessageSujet: Re: RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:59

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir quel sera le nouveau contexte si vous avez deja l'idée bien sûr ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Dawson

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville

• FONDATRICE: Clarckson ne m'arrive même pas à la cheville
Tania J. Dawson

█ Message : 2214
█ Date d'inscription : 22/01/2010
█ Job/Étude : Étudiante en psychologie


« More about me »
█ Mes Petits Secrets:
█ Je t'aime, Je te hais:

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:33

Le forum restera assez city!
Sauf qu'il se déroulera sur une île.
& il y aura un grand club med (club de vacances pour ce qui ne connaissent pas.)

Les joueurs, pourront être des vacanciers, des habitants de l'île, des membres du staff du club med. & des perdus XD (mais vous découvrirez comment plus tard XD) [Je précise, rien à voir avec Lost pour les perdus XD]

Enfin, ce n'est pas 100% sûr. Mais on discute pas mal de cette idée là.

En tout cas, une chose est sûr, se sera un peu city. On restera dans un contexte réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-of-sb.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT modérateur pour NEW forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revival Of Sunset Beach :: PARTIE A EFFACER A L'OUVERTURE :: Administration-